Randonnée 2012
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Randonnée 2012
La randonnée est en ligne pour ceux qui ont un gps et qui veulent la refaire ou la faire pour les 1300 absents
http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=6346
Bientôt la vidéo !
http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=6346
Bientôt la vidéo !
Math Gyver- Nombre de messages: 6
Je vous adresse ce petit message de soutien car je suis désolé pour vous si vous avez des critiques concernant la manifestation
de ce week-end end. Je suis mois même responsable du club de modélisme à Dolus d'Oléron et je dois avouer qu'il n"est pas agréable de
recevoir des critiques quant on est organisateur et surtout bénévole.
Etant présent je comprend les gens qui n'ont put venir car la route pour parvenir à Saint Trojan n'était pas évidente, mais de là à critiquer... Enfin...
Travaillant chez Nicollin je vais essayer de vous faire parvenir des fonds pour continuer le Vtt sur Oléron...
Surtout pour vous encourager à continuer votre travail...
Etre bénévole est devenu compliqué, mais il ne faut surtout pas baisser les bras...
Je vous encourage à continuer ce que vous faite et vous soutiendrai...
Bien Cordialement
de ce week-end end. Je suis mois même responsable du club de modélisme à Dolus d'Oléron et je dois avouer qu'il n"est pas agréable de
recevoir des critiques quant on est organisateur et surtout bénévole.
Etant présent je comprend les gens qui n'ont put venir car la route pour parvenir à Saint Trojan n'était pas évidente, mais de là à critiquer... Enfin...
Travaillant chez Nicollin je vais essayer de vous faire parvenir des fonds pour continuer le Vtt sur Oléron...
Surtout pour vous encourager à continuer votre travail...
Etre bénévole est devenu compliqué, mais il ne faut surtout pas baisser les bras...
Je vous encourage à continuer ce que vous faite et vous soutiendrai...
Bien Cordialement

kds- Nombre de messages: 74
Bonjour
membre du club VTT d'Antran près de Châtelletrault
nous avons apprécié l'accueil ,les paysages neige et mer étaient supers ,c'était ma 4ème partcipation ,ce fut la plus belle ,les absents ont eu tord !!
à l'année prochaine
PS seul reproche mais vous n'y êtes pour rien le parking pour les camping car à l'entrée de st trojan a réduit de façon considérable ,comment on fera l'année prochaine s'il fait beau
Jacques
membre du club VTT d'Antran près de Châtelletrault
nous avons apprécié l'accueil ,les paysages neige et mer étaient supers ,c'était ma 4ème partcipation ,ce fut la plus belle ,les absents ont eu tord !!
à l'année prochaine
PS seul reproche mais vous n'y êtes pour rien le parking pour les camping car à l'entrée de st trojan a réduit de façon considérable ,comment on fera l'année prochaine s'il fait beau
Jacques

kds- Nombre de messages: 74
Une petite vidéo de la randonnée des mimosas 2012
a+
Math
a+
Math
Math Gyver- Nombre de messages: 6
bravo!!! superbe vidéo , et génial pour ce qui n'ont pas pu en profiter de voir ce décor d'un autre monde!!!

laguimauve- Nombre de messages: 8